Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h

La dentisterie esthétique

La dentisterie esthétique s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer l’aspect de leur dentition. Ainsi, pour camoufler certains défauts, couvrir une dent jaunie ou fermer un écartement que vous jugez disgracieux, plusieurs avenues s’offrent à vous.

Une multitude de possibilités…

Blanchir ses dents

Un incontournable de la dentisterie esthétique, le fameux blanchiment. Ce traitement requiert l’utilisation d’un gel à base de peroxyde et une supervision professionnelle.

Le saviez-vous ? Grâce à notre programme Blanchiment à vie, si vous acceptez un protocole de soins qui inclut un éclaircissement dentaire, vous recevez des seringues de remplissage gratuitement pour effectuer des retouches… à vie !

Poser des facettes ou des couronnes

Vous avez des dents de tailles différentes, mal alignées, décolorées ou abîmées ?

La facette est une option à considérer. Faite de résine composite ou de porcelaine, il s’agit d’une mince pellicule prothétique que l’on cimente sur la paroi visible de la dent inesthétique.

On l’utilise généralement sur les dents du devant, soit celles qui forment le sourire. C’est aussi la solution de choix pour fermer un diastème, cet espace qui peut vous gêner.

Pour sa part, la couronne est une dent artificielle et creuse qui enveloppe la totalité de la dent naturelle. Elle en améliore non seulement l’aspect esthétique, mais elle lui redonne également sa fonction. Ainsi, une dent fragilisée retrouvera sa force.

Corriger en douceur avec Invisalign

Une procédure orthodontique avec Invisalign peut également faire partie d’un plan de traitement en dentisterie esthétique.

Cette méthode discrète et rapide peut facilement contribuer à fermer des espaces interdentaires ou à corriger des malocclusions.

Ce sera à la suite de notre rencontre de consultation gratuite que nous serons plus à même d’évaluer les moyens qui permettront d’atteindre le sourire de vos rêves.

 

Une démarche logique avant toute chose

À la Clinique dentaire Susan Biner, nous avons établi une marche à suivre gagnante.

1. Consultation gratuite

D’abord, nous planifions une rencontre pour évaluer vos besoins et bien comprendre vos attentes. Cette consultation sans frais permet de préciser et de prioriser ce que vous souhaitez corriger.

2. Rencontre explicative

Deuxième étape de votre démarche en esthétique dentaire. Lors de cette rencontre, nous développons :

  • Le détail du plan de traitement
  • Les options possibles, selon vos contraintes et priorités
  • L’échéancier
  • Le financement disponible

3. Traitements et contrôles

Une fois le protocole de soins décidé, votre métamorphose débutera. Pour en garantir le succès, l’observation des suivis pendant et après le traitement devra être respectée.

 

Si vous avez une ou plusieurs dents qui vous gênent, n’hésitez pas à planifier votre rencontre de consultation gratuite. Nous prendrons le temps d’écouter ce qui vous tracasse et de vous accompagner vers un sourire qui vous redonnera assurance et jovialité.