Fermé aujourd'hui.

Scanneur intraoral TRIOS

Le scanneur intraoral TRIOS de 3Shape est un système de conception et de fabrication assistée par ordinateur. Cette technologie est profitable à tous puisqu’elle rallie rapidité d’exécution, précision et confort.

Le TRIOS génère des clichés 3D en couleurs réelles afin de fournir aux patients une vision d’ensemble juste de leur condition buccale. De plus, la conceptualisation virtuelle nous permet de vous présenter votre futur sourire.

Les avantages du scanneur intraoral TRIOS

  • Numérisation rapide
  • Procédure rapide et confortable
  • Clichés de couleur en haute résolution
  • Communication et compréhension améliorée

Le matériau idéal : la céramique

La céramique est un matériau de choix pour la confection des restaurations dentaires, car elle est parfaitement biocompatible, résistante et très similaire à la dent naturelle. En effet, la céramique imite à la perfection l’émail dentaire tant par sa fermeté que sa texture. Il en est de même pour ses réactions lorsqu’elle est soumise aux variations de températures des aliments. Elle est également plus durable que les obturations faites en composite blanc.

Les restaurations en céramiques produisent une mastication confortable. Elles s’usent de façon naturelle, au même rythme que les autres dents. Ceci assure un contact doux lors de la mastication, ne produisant pas d’usure prématurée sur les dents adjacentes et opposées.

Nous sommes convaincus que la technologie TRIOS améliorera considérablement l’expérience de nos patients. Ne serait-ce que parce qu’il diminue le temps passé à la chaise et qu’il donne un résultat qui nécessite moins d’ajustement en raison de sa grande précision.